3.3.10

Présentation




Festi'Cantayres est un un festival de chorales dont le but est la promotion de la culture occitane par la musique, dans la convivialité et la bonne humeur, les 17 & 18 juillet 2010.

2 commentaires:

  1. Enfin un festival qui s'ouvre à diverses formes d'expression, où la bonne humeur est de mise, mais n'occulte pas une organisation rigoureuse. Bravo à "Riton" et à tous les organisateurs et bénévoles.
    Longue vie au Festicantayres
    Dus

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'aimerais rédiger un article sur mon blog Gersicotti Gersicotta (http://gersicotation.canalblog.com)sur votre association et les événements du 17 et 18 juillet, je n'ai pas trouvé comment vous contacter par e-mail c'est pourquoi je me permet de laisser un commentaire ici :)

    Pourriez-vous me recontacter à wawaawawaa@gmail.com, j'ai quelques questions à vous poser !

    Merci d'avance !

    Sylvie

    RépondreSupprimer